vendredi 14 octobre 2011

Des debuts un peu difficil de quelques stars

Les chanteurs les plus populaires n'ont pas toujours eu une vie luxueuse. S'ils n'avaient pas percé dans la musique beaucoup d'entre eux seraient sans doute encore serveurs ou portiers.





Avant de devenir une star mondiale de la musique, Lady Gaga était serveuse dans un restaurant grecque... C'est peut-être là-bas qu'elle a un jour eu l'idée de se faire faire une robe en viande crue ?



Avant que l'émission de télé réalité X Factor ne propulse Leona Lewis en tête des charts, la belle était réceptionniste et serveuse chez Pizza Hut. Mange-t-elle encore des pizzas ? Pas certain que du haut de son succès elle soit nostalgique de cette période.




Et que faisait Robbie Williams avant son heure de gloire ? A la différence des deux premières stars évoquées, il ne travaillait pas dans la restauration, mais il était vendeur de double vitrage.
Le chanteur a rapidement compris qu'il n'était pas fait pour ce métier : il s'est tout simplement fait virer ! Si ça n'avait pas était le cas, Robbie Williams serait-il toujours vendeur de fenêtre ?







Beyoncé a-t-elle toujours était l'une des chanteuses les plus riches et populaires et du monde ?
La réponse est bien évidemment non. Avant de connaître la gloire et le succès avec son girls band, les Destiny's ChildBeyoncé était esthéticienne dans le salon de beauté de sa maman.




Tout comme Beyoncé, avant de devenir chanteuse, Mariah Carey se destinait à une belle et longue carrière d'esthéticienne...
La diva séchait quand même quelques cours pour courir après son rêve de devenir chanteuse, et cela a finit par payer...


Avant de faire la Une de tous les medias, Cheryl Cole était, elle aussi, serveuse. A votre avis, préfère-t-elle sa vie d'aujourd'hui ?







Et oui avant de devenir la reine de la pop, Madonna était la reine du donuts !
Le premier job de Madonna consistait plus exactement à tremper les donuts dans de la sauce au chocolat avant de les mettre en vente. Elle ne doit pas en manger souvent aujourd'hui.


Avant de faire rêver les autres chanteuses avec ses performances scéniques (dont tout le monde parle), Pink faisait des hamburgers !
La chanteuse avait-elle déjà l'aisance d'une star dans les cuisines du Mc Donald ?




Avant de convaincre les juges d'American Idol, d'enregistrer un album et d'avoir le succès qu'on lui connaît, Kelly Clarkson avait un job beaucoup moins glamour...
Avant les paillettes, la chanteuse était vendeuse d'aspirateur. Alors, sans regret Kelly ?



Kanye West n'a pas seulement percé dans le rap, il en est même presque devenu une icône.
Le rappeur a ensuite profité de son immense succès pour se diversifier et se lancer dans de nouveaux projets, comme la création de sa propre ligne de vêtements. Surprenant ?
Pas tant que ça quand on sait qu'avant de percer dans la musique le rappeur était tout simplementvendeur chez Gap.